FAQ

romance et poésie

bride bridal prep modern wedding Louis XVI bedroom

02.

01.

Quels services proposez-vous ?

Comment réserver une

date ?

Je propose différentes collections. Des préparatifs au cocktail & jusqu'à la nuit. Vous pouvez choisir également des options comme une session engagement, un album, des heures additionnelles, le brunch du dimanche, une soirée juste entre amis le vendredi soir ...

Super simple ! Envoyez-moi simplement un mail et donnez-moi tous les détails. Je demande un acompte de 35% . Je bloque la date dès réception de l'acompte et du contrat signé

04.

03.

Shootez-vous des mariages à l'international ?

Quand et comment reçoit-on les photos ?

Ouiiiii ! Mon amour pour le voyage ne connaît pas de limite ! Mon appareil photo et moi seront ravi de vous retrouver à l'autre bout du monde pour le jour de vos rêves. Demandez-moi les conditions particulières !

Chaque mariage est différent, les frais additionnels varient en fonction des lieux et du planning. (Billet d'avion, transport sur place et l'hébergement...) Contactez-moi, on en parlera ensemble !

Je délivre toujours les photos en haute définition sur une belle galerie en ligne. Elle vous permet de visionner et télécharger les photos mais aussi de les partager avec vos familles, amis et invités.

Il me faut généralement 3 semaines pour choisir, développer et exporter vos photos et créer une belle galerie en ligne

Témoignages

couple church newly wed in touraine france

Valérie + Fabien

Touraine

Nous avons eu la chance d’avoir Emilie comme photographe pour notre mariage. Nous avons apprécié son accompagnement au préalable qui nous a permis de mieux définir nos attentes. Le jour J elle a su immortaliser à la perfection les moments importants avec de magnifiques photos ! Encore merci à elle pour son professionnalisme et son talent !

white wedding dress fabric bridal prep

Agnes + Simon

Calvisson

Nous sommes ravis des magnifiques photographies d’Emilie, qui a su nous accompagner tout en douceur le jour J et s’adapter à nos attentes. Ne pas hésiter !

mariage boheme montpellier grammont mariees heureuses

Marion + Laure-Hélène

Montpllier

J’adore le travail d’Emilie. Je le connaissais déjà via les réseaux sociaux et son site internet. J’adore l’esthétisme qu’il y a dans ces clichés. On a eu la chance d’avoir Emilie comme photographe de notre mariage et c’est vraiment une des choses les plus essentielles : avoir des photos qui mettent en valeur ce si beau moment de la vie. Milie a su capturer des moments véritables, où l’emotion dégorge du cliché. C’est magnifique.

FAQ

The Experience with me

bride bridal prep modern wedding Louis XVI bedroom

02.

01.

What services do you propose?

How can we book you?

I propose differents collections. From the bridal prep to the cocktails & dancing night. You can add some options such as engagement session, albums, additional covering hours ... If you're are considering me as your photographer, let me know, I'll send you my collections and prices

I can't wait to shoot your wedding. Just send me an email using the contact form bellow and let me know all the details. We'll book the date together as soon as I received a 35 % deposit and the contrat signed

04.

03.

Do you travel international?

How and when do you deliver the photos

Yes please ! As my love for travel & adventures knows no bounds, me & my camera will be more than happy to meet you anywhere in the world for the day of your dream !

If you are planning a destination wedding, just let me know. I'll ask you for extra fees to pay my own booking for stay, transportations and travel.

I deliver an online gallery with HD photos. They can be viewed, download, printed & shared with friends and family.

It usually takes me 2 to 3 weeks to sort, post-prod, export & create your private gallery.

Kind words

couple church newly wed in touraine france

Valérie + Fabien

Touraine

We were lucky enough to have Emilie as our photographer for our wedding. We truly appreciated her support and tips which helped us to better define our needs and expectations. The D-day she has immortalized perfectly the most important moments with beautiful pictures ! Thank you Milie for your professionalism and talent ! F + V

white wedding dress fabric bridal prep

Agnes + Simon

Calvisson

We were delighted with the beautiful photographs of Emilie, who has gently accompanied us before and during the big day and adapt to our expectations. Do not hesitate ! A + S

mariage boheme montpellier grammont mariees heureuses

Marion + Laure-Hélène

Montpllier

I love Emilie’s work. I already knew her via her social networks and her beautiful website. I love the aesthetics of her photographs. We were so lucky to have Emilie as our wedding photographer. It’s really one of the most essential things : to have pictures that showcase this beautiful moment of life. Emilie knew perfectly how to capture real moments, and highlight our most emotional feelings. The photos are wonderful. M + L